Commande et expédition
Votre commande arrivera en 2 à 4 jours selon le mode de livraison choisi. Le plus rapide est Chronopost.
Pour créer un compte rendez-vous sur la page “Mon compte“
Rendez-vous sur la page Détails du compte pour changer vos informations personnelles.
À chaque commande le transporteur que vous avez choisi vous envoie votre votre lien de suivi par mail et par SMS.
Nous ne conservons jamais vos informations de paiement. Nous n’y avons pas accès et ne pouvons pas les consulter.
Nous facturons la TVA. Le taux sera de 20%.
Nous livrons en France, Belgique et Luxembourg.
La majorité des articles en vente sur notre site sont stockés dans notre magasin. Cependant pour chaque tranche de 30 Kg un nouveau colis est utilisé à cause de limitation imposée par les services Mondial relais et Chronopost.
Retours et échanges
Nous acceptons les retours sous 14 jours après la date de commande. Les produits doivent être neufs et non utilisés.
Nous faisons le maximum pour vous apporter le meilleur service. Des erreurs humaines peuvent arriver. Dans ce cas contactez-nous et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.
Nous emballons les articles avec soin mais les transporteurs peuvent parfois avoir passé une mauvaise nuit. Si votre commande est arrivée abîmée envoyez-nous les photos du colis et des articles concernés. Nous réglerons le problème dans les plus brefs délais.
Contactez-nous via la page contact en précisant votre numéro de commande.
Vous pouvez-nous contacter du lundi au samedi de 9h à 17h. Vous trouverez toutes nos coordonnées sur la page contact.
Contactez-nous au plus vite par téléphone ! Si votre colis n’est pas encore parti nous pourrons corriger votre adresse.
Contactez-nous, si votre colis n’est pas encore parti vous pourrez modifier votre commande ou l’annuler.
Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur notre site internet. Peut-être plus tard 🙂